Virgule Posted April 29, 2024 Posted April 29, 2024 Bonjour j’aurais besoin d’une âme charitable qui pourrait m’aider en chimie/biochimie et surtout pharmacie (pass) pour des cours d’une heure ou deux, je peux payer 15€ par heure. Si vous connaissez quelqu’un avec un bon niveau dans ces matières et qui n’a aucun soucis pour répondre aux QCM je suis preneur, merci par avance Quote
Responsable Matière Anonymous Posted April 29, 2024 Responsable Matière Posted April 29, 2024 @Virgule 15 euros par heure jsp si on peut appeler ça de la charité mdrr j'ai mes fiches dans ces 3 matières je pourrais te les envoyer si tu veux, et gratuitement ;) pour tes questions tu peux les poser sur le forum il y a des tuteurs pour te répondre et réexpliquer les notions que tu n'as pas compris Il y aura aussi une permanence sur discord je sais plus quelle jour hésite pas à y aller pour poser tes questions Quote
Virgule Posted April 29, 2024 Author Posted April 29, 2024 salut merci pour ta réponse j’ai rejoins le discord et je veux bien les fiches st si ca te derange pas Quote
Responsable Matière Anonymous Posted April 29, 2024 Responsable Matière Posted April 29, 2024 dacc pas de pb juste je fais la fermeture de la bu et ajd je bosse l'anat et odonto donc je te les envoies quand je rentre vers 22h penses à m'envoyer un contact en mp pour que je puisse te les envoyer Quote
Vector Posted April 29, 2024 Posted April 29, 2024 (edited) Heeey @Virgule ! La dernière perm aura lieu le jeudi 16 mai de 18h à 19h30 en distanciel et les tuteurs restent à fond sur le forum, jusqu'à la veille des rattrapages si besoin, pour répondre à vos questions ! La tutobise Edited April 29, 2024 by Vector Quote
Zoe.chvt Posted April 29, 2024 Posted April 29, 2024 (edited) Salut ! je me permet de rajouter que le 16 mai (en tout cas au moins pour les médecines je sais pas les autres filières) on aura fini nos partiels donc faudra pas hésiter a poser vraiment TOUTES tes questions on aura le temps et jusqu'au dernier moment on pourra répondre a vos questions !!! Tout le TAT est là pour vous soutenir et répondre à vos questions bénévolement et avec plaisir!! Edited April 29, 2024 by Zoe.chvt Quote
Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted April 30, 2024 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2024 Il y a 23 heures, Virgule a dit : Bonjour j’aurais besoin d’une âme charitable qui pourrait m’aider en chimie/biochimie et surtout pharmacie (pass) pour des cours d’une heure ou deux, je peux payer 15€ par heure. Si vous connaissez quelqu’un avec un bon niveau dans ces matières et qui n’a aucun soucis pour répondre aux QCM je suis preneur, merci par avance N'hésite pas à participer à la dernière permanence, on pourra reprendre les points que tu n'as pas compris en chimie orga ;) Quote
Recommended Posts