User Posted April 29, 2024 Posted April 29, 2024 N’ayant pas validé ma mineur. Je ne sais pas du tout quand et où je vais devoir la rattraper. Quelqu’un peut m’aider? Merci d’avance Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted May 1, 2024 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2024 Coucou @Feryelle.mkd ! Le 29/04/2024 à 12:02, Feryelle.mkd a dit : N’ayant pas validé ma mineur. Je ne sais pas du tout quand et où je vais devoir la rattraper. Quelqu’un peut m’aider? Il me semble que tu vas recevoir un mail avec toutes les infos nécessaires, ne t'inquiète pas. J'ai pas forcément plus d'infos à te donner dsl jsp trop comment ça marche, peut-être que @Merlin ou @kiou en savent un peu plus ? N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Ancien du Bureau Solution Merlin Posted May 1, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted May 1, 2024 Bonjour @Feryelle.mkd ! Je ne connais pas ta mineure mais si elle dépend de la FSI d'UT3 : Sur Moodle (catégorie Options disciplinaires proposées par la FSI (PASS)) la convocation au contrôle terminal (session 2) aura lieu le 31 mai à 8h30 avec une convocation à 7h45. Pour le reste il faut normalement se référer aux responsables des mineures/options, qui vous contacteront sûrement avec toutes les infos. Bon courage ! Quote
User Posted May 13, 2024 Author Posted May 13, 2024 Le 01/05/2024 à 15:45, Merlin a dit : Bonjour @Feryelle.mkd ! Je ne connais pas ta mineure mais si elle dépend de la FSI d'UT3 : Sur Moodle (catégorie Options disciplinaires proposées par la FSI (PASS)) la convocation au contrôle terminal (session 2) aura lieu le 31 mai à 8h30 avec une convocation à 7h45. Pour le reste il faut normalement se référer aux responsables des mineures/options, qui vous contacteront sûrement avec toutes les infos. Bon courage ! Merciii beaucoup de vos réponses ! Quote
Recommended Posts