Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si des gens qui ont connu les rattrapages l'an dernier ou l'année d'avant ont eu la note de leur mineure lissée, car actuellement la note de ma mineure sauve mon 2ème semestre mais si j'ai moins suite au lissage, je devrais aller aux rattrapages pour le 2ème semestre. Est-ce que le lissage s'applique dans le cas des rattrapages sachant que je suis déjà aux rattrapages pour le 1er semestre ?

Merci de vos réponses :)

• Tuteur
Posted

Comme tu as eu des rattrapages au s1 il me semble que ru n'as pas de lissage pour ta mineur

A confirmer 

Posted
il y a 1 minute, lecrocodu32 a dit :

Comme tu as eu des rattrapages au s1 il me semble que ru n'as pas de lissage pour ta mineur

A confirmer 

Ok merci beaucoup, j'attends quand même la confirmation mais ça me rassure

Posted

Je confirme que moi non plus je n’ai pas eu de lissage car j’étais aux rattrapages, et il me semble que quand on est aux rattrapages y’a pas de lissage du coup !

Posted
à l’instant, el_kiwi a dit :

Je confirme que moi non plus je n’ai pas eu de lissage car j’étais aux rattrapages, et il me semble que quand on est aux rattrapages y’a pas de lissage du coup !

Ok merci, fantastique, merci de vos réponses rapides !!!

Posted

Desolée je comprends pas trop, ca veut dire que pour les autres on est sensé avoir eu une note deja lissée pour la mineure ? J’espère vraiment pas…

Posted
à l’instant, Naëlatence a dit :

Desolée je comprends pas trop, ca veut dire que pour les autres on est sensé avoir eu une note deja lissée pour la mineure ? J’espère vraiment pas…

Non justement les notes n'ont pas encore été lissées

Posted

D'avoir validé son semestre  mais d'être éliminé par le lissage ( dsl je me suis mal exprimé )

Posted

Salut,

Je n'avais pas validé mon S1, donc je suis concerné par les rattrapages. Je voudrais savoir si les résultats que je viens de recevoir incluent le lissage ou si cette procédure ne me concerne pas ?

Posted

@PASS1234 ah, et ma question c'était est-ce que ça va dans ce sens là ? ( Si on valide le semestre av lissage mais apres lissage on n' a assez de points , on fait qmm les rattrapages ?)

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour tout le monde ! 

Il semble que les résultats reçus ne sont pas encore lissés et que cette procédure concernera uniquement les étudiants admis en session 1.

Si vous êtes admis en session 1 et que vous bénéficiez du lissage, même si votre moyenne baisse, le lissage n'est pas censé vous envoyez en session 2. 

Car si votre moyenne actuellement est supérieure ou égale à 10/20 au semestre les UE sont considérés comme définitivement acquises (UE avec mention CMM ou ADM).

On vous tient au courant des changements ou modifications,

Bon courage !💚🏝️