Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour !

je viens de voir mes résultats du s2 sur l'ent, j'ai eu 9.9 avec écris ADJ a coté qui apparement veut dire "admis sur  décision du jury" et a coté y'a écris que j'ai 30/30 ects donc ca veut dire que c sure que je passe ? ca a l'air d'être ca mais j'aimerai être vrmt sure que je vais pas aux rattrapages....

Posted

Félicitation ! Ça veut dire que tu as validé ton s2 ! J’avais eu la même chose que toi (mais c’était pour les rattrapages) et en gros ça veut dire que tu as validé et que tu n’as donc en conséquence pas de rattrapages ! Donc ça te donne la possiblité de poursuivre en las2 pour retenter mmopk l’an prochain ;)

Posted

Oui oui sur sur fait moi confiance, tu as tout les ECTS validé donc tu as validé ton année ! Je ne te dirais pas ça si j’en étais pas certaine, mais moi même j’ai été admise en étant ADJ (si j’étais AJ je serai actuellement en L1) donc ADJ ça veut dire que t’a validé tqt chill t’es tranquille mtn je t’assure :)

Posted

Tqt @luciole_ moi aussi quand j’avais vu ADJ j’ai manqué un battement de cœur pcq je croyais ne pas avoir validé et du coup je pensais que je devais aller en L1

Contente d’avoir pu t’aider ! 😊

Posted (edited)

Bonjour, je me permets de poser la question ici, mais j’ai une moyenne de 9,808 au S2 et de 9,971 les deux semestre combinés et malheureusement je suis AJ sur 3 matières, est-ce que vous savez s’il est possible de faire appel ? Merci d’avance :)

ps: j’ai vrm la flemme d’aller au rattrapages et au passage j’avais valider mon s1

Edited by Misude
Posted (edited)

Je sais pas si ça existe de faire un appel, au pire tente, et aussi va consulter tes copies surtout pour voir si jamais on t’as pas oublié des points (franchement je comprends pas pourquoi pour des moyennes aussi proches de 10, on vous valide pas le semestre et on vous envoie galèrer aux rattrapages…) 

Edited by el_kiwi