Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Coucou @roublard  je pense que si tu est admise et que tu as 10 ou plus de moyenne g pour le s2 t’as pas à rattraper la mineure, même si tu n’as pas eu la moyenne pour celle-ci

Edited by el_kiwi
Posted

Le problème c’est que j’ai tellement foiré ma mineure notamment à cause du stresse que j’ai pas la moyenne à 0,5 près

Posted

Tu avais quoi comme mineure ? Et oui si tu ne valides pas ton semestre et que dans ce cas là ta mineure n’a pas non plus été validé, tu devras la repasser aux rattrapages (j’ai repassé la mineure droit au rattrapages, et je crois meme que c ma mineure qui m’a empêché la validation pcq c coeff jsp combien rappelez moi mais c élevé) mais c’est pas infaisable tqt, meme si je souhaite que tu valides ton s2 pour éviter cette galère 

Posted

Parfait merci

il y a 6 minutes, el_kiwi a dit :

Tu avais quoi comme mineure ? Et oui si tu ne valides pas ton semestre et que dans ce cas là ta mineure n’a pas non plus été validé, tu devras la repasser aux rattrapages (j’ai repassé la mineure droit au rattrapages, et je crois meme que c ma mineure qui m’a empêché la validation pcq c coeff jsp combien rappelez moi mais c élevé) mais c’est pas infaisable tqt, meme si je souhaite que tu valides ton s2 pour éviter cette galère 

Personnellement c’est gestion économique et sociale appliquée aux sciences humaines 

Posted

Ça marche, je te conseille de revoir des annales de ta mineure, et si jamais tu veux continuer dans une las2 l’an prochain et que admettons ta mineure ne te plait pas, tu peux faire une démarche sur e-candidat pour changer de las2 ! C’est ce que j’ai fait j’avais mineure droit mais j’ai choisi las2 SdV ! Du coup, pour faire ça y’avais un post qui expliquait tout mais je ne sais pas comment il s’appelle… si qqun sait n’hésitez pas à remettre le post ici !