roublard Posted April 29 Posted April 29 Bonjour, je voulais savoir si il y avait des rattrapages que pour la mineure ? Quote
el_kiwi Posted April 29 Posted April 29 (edited) Coucou @roublard je pense que si tu est admise et que tu as 10 ou plus de moyenne g pour le s2 t’as pas à rattraper la mineure, même si tu n’as pas eu la moyenne pour celle-ci Edited April 29 by el_kiwi Quote
roublard Posted April 29 Author Posted April 29 Le problème c’est que j’ai tellement foiré ma mineure notamment à cause du stresse que j’ai pas la moyenne à 0,5 près Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted April 29 Tuteur Posted April 29 Oui il y a des rattrapages pour les mineurs Quote
el_kiwi Posted April 29 Posted April 29 Tu avais quoi comme mineure ? Et oui si tu ne valides pas ton semestre et que dans ce cas là ta mineure n’a pas non plus été validé, tu devras la repasser aux rattrapages (j’ai repassé la mineure droit au rattrapages, et je crois meme que c ma mineure qui m’a empêché la validation pcq c coeff jsp combien rappelez moi mais c élevé) mais c’est pas infaisable tqt, meme si je souhaite que tu valides ton s2 pour éviter cette galère Quote
roublard Posted April 29 Author Posted April 29 Parfait merci il y a 6 minutes, el_kiwi a dit : Tu avais quoi comme mineure ? Et oui si tu ne valides pas ton semestre et que dans ce cas là ta mineure n’a pas non plus été validé, tu devras la repasser aux rattrapages (j’ai repassé la mineure droit au rattrapages, et je crois meme que c ma mineure qui m’a empêché la validation pcq c coeff jsp combien rappelez moi mais c élevé) mais c’est pas infaisable tqt, meme si je souhaite que tu valides ton s2 pour éviter cette galère Personnellement c’est gestion économique et sociale appliquée aux sciences humaines Quote
el_kiwi Posted April 29 Posted April 29 Ça marche, je te conseille de revoir des annales de ta mineure, et si jamais tu veux continuer dans une las2 l’an prochain et que admettons ta mineure ne te plait pas, tu peux faire une démarche sur e-candidat pour changer de las2 ! C’est ce que j’ai fait j’avais mineure droit mais j’ai choisi las2 SdV ! Du coup, pour faire ça y’avais un post qui expliquait tout mais je ne sais pas comment il s’appelle… si qqun sait n’hésitez pas à remettre le post ici ! Quote
Recommended Posts