Virgule Posted April 29 Posted April 29 Bonjour je cherche quelqu’un en LAS géographie, j’aimerais savoir comment sont les cours par rapport à la mineure pass, quel est l’environnement des cours, l’ambiance ,l’état d’esprit du groupe et si c’est faisable d’avoir med avec cette licence, j’ai aussi entendu dire qu’il y avait un fort de taux de réussite pour les LAS2/3 géo, donc si vous étiez en las géo ou que vous connaissez quelqu’un qui y été je prends toutes les coordonnées possible (insta etc…) merci par avance xlala 1 Quote
Pickett Posted April 29 Posted April 29 Coucou j’id @Pumpkin je crois qu’elle est en LAS2 géographie cette année, elle aura sûrement la réponse a toutes tes questions ! Bonne journée a toi Paulimère 1 Quote
Ancien Responsable Matière Nouradius Posted April 29 Ancien Responsable Matière Posted April 29 Il y a 4 heures, Virgule a dit : Bonjour je cherche quelqu’un en LAS géographie, j’aimerais savoir comment sont les cours par rapport à la mineure pass, quel est l’environnement des cours, l’ambiance ,l’état d’esprit du groupe et si c’est faisable d’avoir med avec cette licence, j’ai aussi entendu dire qu’il y avait un fort de taux de réussite pour les LAS2/3 géo, donc si vous étiez en las géo ou que vous connaissez quelqu’un qui y été je prends toutes les coordonnées possible (insta etc…) merci par avance @PhosFodidylCholine est en LAS2 géographique ;)) Fodiliaque and Dr_Zaius 1 1 Quote
Responsable Matière Pumpkin Posted April 30 Responsable Matière Posted April 30 Bonsoir @Virgulen'hesite pas à venir pv si t'as des questions pupuce ! Dr_Zaius 1 Quote
Responsable Matière Fodiliaque Posted May 13 Responsable Matière Posted May 13 (edited) Le 29/04/2024 à 14:03, Nouradius a dit : @PhosFodidylCholine est en LAS2 géographique ;)) @Virgule Hola Hola, n'hésites pas a venir privé pour tout pleins de renseignements (merci pour la mentionnnn) P-S, pour les coordonnées, c'est aussi en privé :) Edited May 13 by PhosFodidylCholine Quote
Recommended Posts