Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour je cherche quelqu’un en LAS géographie, j’aimerais savoir comment sont les cours par rapport à la mineure pass, quel est l’environnement des cours, l’ambiance ,l’état d’esprit du groupe et si c’est faisable d’avoir med avec cette licence, j’ai aussi entendu dire qu’il y avait un fort de taux de réussite pour les LAS2/3 géo,

donc si vous étiez en las géo ou que vous connaissez quelqu’un qui y été je prends toutes les coordonnées possible (insta etc…)

merci par avance

Posted

Coucou j’id @Pumpkin je crois qu’elle est en LAS2 géographie cette année, elle aura sûrement la réponse a toutes tes questions !

Bonne journée a toi 😄

• Ancien Responsable Matière
Posted
Il y a 4 heures, Virgule a dit :

Bonjour je cherche quelqu’un en LAS géographie, j’aimerais savoir comment sont les cours par rapport à la mineure pass, quel est l’environnement des cours, l’ambiance ,l’état d’esprit du groupe et si c’est faisable d’avoir med avec cette licence, j’ai aussi entendu dire qu’il y avait un fort de taux de réussite pour les LAS2/3 géo,

donc si vous étiez en las géo ou que vous connaissez quelqu’un qui y été je prends toutes les coordonnées possible (insta etc…)

merci par avance

@PhosFodidylCholine est en LAS2 géographique ;))

• Responsable Matière
Posted

Bonsoir @Virgulen'hesite pas à venir pv si t'as des questions pupuce !

• 2 weeks later...
  • Responsable Matière
Posted (edited)
Le 29/04/2024 à 14:03, Nouradius a dit :

@PhosFodidylCholine est en LAS2 géographique ;))

@Virgule Hola Hola, n'hésites pas a venir privé pour tout pleins de renseignements (merci pour la mentionnnn)

P-S, pour les coordonnées, c'est aussi en privé :)

Edited by PhosFodidylCholine