Anonymous Posted April 29, 2024 Posted April 29, 2024 (edited) Bonjouuur, alors je n'ai pas encore commencé à réviser d'odonto et ça me stress pas mal, je sais pas trop comment bosser ça le plus efficacement possible et j'aimerai compenser la pharma avec odonto maïeutique et médecine du coup si vous avez des conseils je suis preneuse ;) En session 1 j'avais vraiment fait énormément de qcms mais le problème c'est que j'avais pas fait de "boucles " dessus cad que je les ai fait une fois parce que j'en avais fait tellement que j'avais eu le temps de les faire qu'une seule fois et même si il y a des items qui reviennent c'était pas suffisant pour les connaître par cœur du coup je me demande si je reprends les cours et ensuite qcm parce que jsp si en session 2 pour odonto les qcms se ressemblent par rapport à la session 1 ou alors j'attaque directement les qcms merci d'avance :) Edited April 29, 2024 by Anonymous xlala 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hamtaro Posted April 29, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 29, 2024 Coucou @Anonymous ! Je te conseille de commencer directement par les QCMs chapitre par chapitre, et en fonction tu relis les parties de cours correspondant aux items auxquels tu n’as pas su répondre. Comme ça tu ne perds pas de temps à relire des parties de cours que tu connais ! Le meilleur entraînement restera toujours les QCMs ! Bon courage ! July, Anonymous, govgov and 1 other 4 Quote
el_kiwi Posted May 2, 2024 Posted May 2, 2024 Je viens de me rappelé que le Pr. Kemoun met tt le temps les mêmes items chaque année donc hésite pas à apprendre ceux là par coeur c des points gratuits il y avait un doc super bien faite avec les items de kemoun qui ressortaient souvent mais je ne le retrouve plus c’était sur le forum sur un post Anonymous, xlala and Hamtaro 3 Quote
yrr Posted May 2, 2024 Posted May 2, 2024 il y a 9 minutes, el_kiwi a dit : Je viens de me rappelé que le Pr. Kemoun met tt le temps les mêmes items chaque année donc hésite pas à apprendre ceux là par coeur c des points gratuits il y avait un doc super bien faite avec les items de kemoun qui ressortaient souvent mais je ne le retrouve plus c’était sur le forum sur un post salut, le voila : compil kemoun final.docx Bon courage el_kiwi, Hamtaro and Anonymous 2 1 Quote
Recommended Posts