Tuteur jiji_le_chat Posted April 28 Tuteur Posted April 28 coucou, j'ai rempli le formulaire pour m'inscrire aux entraînements aux oraux organisés par le tutorat mais j'ai pas de nouvelle... est ce qu'on va avoir une confirmation pour la date ? merci encore de votre aide :) Quote
Membre du Bureau Soulal Posted April 28 Membre du Bureau Posted April 28 Helloooo @jeanne_31 Je te suggère de jeter un coup d'oeil à la banderole d'annonce en haut de la page du forum, tu devrais y trouver les informations que tu cherches ! Bon courage :) Chamchoun and jiji_le_chat 2 Quote
Ancien Responsable Matière Chamchoun Posted April 28 Ancien Responsable Matière Posted April 28 Coucou ! voici le lien du document de la répartition des étudiants par salle https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DN1NR6cxMBiaJzRjQ9EEiZeH51FQqcqd5_GGY_11aVw/edit#gid=0 Bon courage ;)) jiji_le_chat 1 Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted April 28 Author Tuteur Posted April 28 merci :) Chamchoun and Soulal 2 Quote
Recommended Posts