Jump to content

P2 après une las 2 non scientifique


Mushuu
Go to solution Solved by Lau12,

Recommended Posts

Salut, en ce moment je suis en las 2 droit et dans l’éventualité où je suis prise en médecine je me demande si cette année entière sans faire de sciences va me pénaliser en P2… Je cherche des témoignages de P2 qui ont fait une las 2 autre qu’à UT3 pour avoir leur ressenti, des conseils, etc.

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Hello, 

 

Je n'ai pas fait de L.AS 2 donc je me permets d'identifier, @c'estPASSsorcier qui était en Licence science du langage.

Sache aussi que la fac mets en place un dispositif pour les L.AS1 mais qui est ouvert, c'est l'UE aide à la réussite qui permette de revoir certains chapitres !

 

Bonne soirée🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution
il y a 41 minutes, Mushuu a dit :

Salut, en ce moment je suis en las 2 droit et dans l’éventualité où je suis prise en médecine je me demande si cette année entière sans faire de sciences va me pénaliser en P2… Je cherche des témoignages de P2 qui ont fait une las 2 autre qu’à UT3 pour avoir leur ressenti, des conseils, etc.

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !

Salut, j'étais en las2 droit l'an dernier, et je n'ai pas trouvé que c'était pénalisant. Il y a quelques habitudes de travail à reprendre en début d'année, parce que c'est une méthode différente du droit, mais très rapidement, tes souvenirs de pass reviennent, c'est beaucoup plus simple (selon moi) que de s'adapter à la L2 de droit après une pass, donc si tu t'en es sortie en arrivant en Las 2, il n'y a aucune raison que ça se passe mal. Crois-moi, après une pass, et une las2, la P2 te paraîtra bien plus tranquille.

N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as d'autres questions !

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Coucou