Membre du Bureau Laylayptoméninge Posted April 27, 2024 Membre du Bureau Posted April 27, 2024 Bonjour tout le monde, Je suis en pleine révisions des oraux, c'est pourquoi je cherche du monde qui serait chaud pour qu'on se rejoigne à l'U6 ou la BU Sciences pour réviser ensemble et se servir mutuellement de jurys :) Je fais des sessions de 2 à 4h, ça peut être plus si ça se passe bien. Donc si vous êtes chauds, envoyez vos numéros et on s'organisera tout ça ! Quote
PASSofia Posted April 27, 2024 Posted April 27, 2024 Salut, c'est une très bonne idée! Je t'envoie mon num en privé Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted April 27, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted April 27, 2024 Coucou, Je vous partage ce qu'on avait fait nous aussi l'année dernière, on faisait pareil des sessions en présentiel, mais on en faisait aussi en distanciel via discord c'était franchement cool et ça permettait de toucher plus de personnes parfois ! Mais il y a peut-être quelque chose en préparation ! Bonne soirée Naykami 1 Quote
Recommended Posts