charlotte.p Posted April 26, 2024 Posted April 26, 2024 Bonjour, où peut-on trouver les annales d'oraux de PASS et LAS ? Quote
Marie.S Posted April 26, 2024 Posted April 26, 2024 Salut, tu as tous les sujets d'oraux PASS et LAS dans la librairie du tutorat dans la section oraux :) Quote
charlotte.p Posted April 26, 2024 Author Posted April 26, 2024 Oui je m'en doutais je suis allée voir mais je ne comprends pas si c'est dans oraux blancs, Rab ou Tatout Dit ? Quote
yrr Posted April 26, 2024 Posted April 26, 2024 il y a 40 minutes, charlotte.p a dit : Oui je m'en doutais je suis allée voir mais je ne comprends pas si c'est dans oraux blancs, Rab ou Tatout Dit ? Hey! Tu peux aussi les retrouver sur moodle si tu veux... Courage! Marie.S 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Chamchoun Posted April 26, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 26, 2024 Il y a 5 heures, charlotte.p a dit : Oui je m'en doutais je suis allée voir mais je ne comprends pas si c'est dans oraux blancs, Rab ou Tatout Dit ? Salut ! Les sujets des oraux blancs et Tatout Dit ont été faits par la team oraux du TAT. Les annales (faites par les enseignants) sont disponibles sur Moodle ;)) Quote
charlotte.p Posted April 28, 2024 Author Posted April 28, 2024 D'accord, merci c'est ce que je voulais savoir.; Chamchoun 1 Quote
Recommended Posts