Tuteur DOMITILLE Posted April 25, 2024 Tuteur Posted April 25, 2024 Bonjour, je souhaitais m"inscrire jeudi et vendredi prochain pour faire les entrainements au oraux mais je me rends compte qu'il n'y a plus le lien, est il encore possible de s'inscrire ? Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted April 25, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted April 25, 2024 Salut @DOMITILLE, Voilà le lien d'inscription aux TUT'oraux, tu as jusqu'au 27 avril pour t'inscrire ! https://forms.gle/azepkzXEVNo7b8bc6 Bonne journée Chamchoun 1 Quote
Aya Posted April 29, 2024 Posted April 29, 2024 bonjour ! est ce que c'est trop tard pour m'inscrire ? j'ai rempli le formulaire hier mais c'était après la date limite . merci d'avance ! Quote
Élu Etudiant Camcammm Posted April 29, 2024 Élu Etudiant Posted April 29, 2024 Bonjour @Aya ! Je t’invite à envoyer un mail à secretariat@tutoweb.org pour que je prenne en compte ton inscription Quote
Kassandra Posted April 29, 2024 Posted April 29, 2024 Bonjour je me demandais si c'était possible de venir aux tut'oraux mais juste pour observer vu que c'est trop tard pour que je m'inscrive ? Merci d'avance Quote
PH₂ Posted April 29, 2024 Posted April 29, 2024 il y a 36 minutes, Kassandra a dit : Bonjour je me demandais si c'était possible de venir aux tut'oraux mais juste pour observer vu que c'est trop tard pour que je m'inscrive ? Coucou ! Au cas où, je te conseille de t'inscrire (même si c'est en retard), et si tu ne reçois aucune réponse, je t'invite à venir tout de même, il y aura probablement quelques absents PASS2023 1 Quote
Élu Etudiant Camcammm Posted April 29, 2024 Élu Etudiant Posted April 29, 2024 Petite annonce pour les retardataires Je vous invite à m'envoyer un mail à secretariat@tutoweb.org pour que je vous inscrive dans un groupe ! Quote
CVB Posted April 29, 2024 Posted April 29, 2024 Bonsoir , Question le tutorat prévoit aussi des entraînements pour les LAS ? Quand ? Quote
PASS2023 Posted April 29, 2024 Posted April 29, 2024 Bonsoir, oui bien sur c'est durant le mois de juin !!! Bonne soirée Camcammm 1 Quote
Ancien Responsable Matière Chamchoun Posted April 30, 2024 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2024 Salut @CVB Voici le planning des évènements pour les LAS (sous réserve de modifications) - Atelier BEMxOraux : 7 juin - Atelier Tut'oraux : 13 juin - Atelier Éloquence : 19 juin - Oraux blancs : 24-25-26 juin - Oraux : semaine du 3 au 11 juillet Tu peux aussi le retrouver dans le poly oraux page 9 disponible sur la librairie :)) Bon courage ! Quote
CVB Posted April 30, 2024 Posted April 30, 2024 Bonjour, Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous indiquer où se déroulent les ateliers ? Quote
Ancien Responsable Matière Chamchoun Posted April 30, 2024 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2024 Normalement ils se dérouleront à la faculté de santé Rangueil. Ne vous inquiétez pas, vous serez informés sur les réseaux sociaux, tutoweb et le forum dès qu'un évènement approche ;)) Quote
Recommended Posts