Tuteur egy Posted April 22, 2024 Tuteur Posted April 22, 2024 Bonsoir ! Je voulais m'inscrire au compagnonnage PASS mais le lien ne fonctionne pas Est-ce que c'est une erreur ou ça veut dire que j'ai mis trop de temps à me décider et qu'il n'est plus possible de s'inscrire ? Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted April 22, 2024 Ancien du Bureau Posted April 22, 2024 Coucou @egy, je me permets d'identifier @Roussette, @Echo @Marouabaïne qui sauront mieux te renseigner que moi ! Quote
Ancien du Bureau Echo Posted April 24, 2024 Ancien du Bureau Posted April 24, 2024 heyyy @egy, on fini nos partiels et on regarde ça ! Révélation @Roussette c'est pour toi Quote
Ancien du Bureau Solution Roussette Posted April 25, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted April 25, 2024 Salut @egy ! Je viens de faire un test tout fonctionne, as tu essayé de changer de navigateur ou de le faire sur un autre tel/ordi ? Bonne soirée Quote
Recommended Posts