MaxTH Posted September 19, 2016 Posted September 19, 2016 Bonjour ! J'aurais juste voulu savoir quand commencent les TD et ED car il n'y a pas de date de début sur le tableau d'affichage, juste les horaires des matières. Je suis de purpan
Vitalic Posted September 19, 2016 Posted September 19, 2016 Bonjour ! J'aurais juste voulu savoir quand commencent les TD et ED car il n'y a pas de date de début sur le tableau d'affichage, juste les horaires des matières. Je suis de purpan Salut! Pour la physique, ça commence cette semaine. Et l'histologie, c'est la semaine prochaine.
MaxTH Posted September 19, 2016 Author Posted September 19, 2016 Dacc merci beaucoup, pour la rapidité aussi!!!
MaxTH Posted September 19, 2016 Author Posted September 19, 2016 Et du coup pour les autres matières (génome chimie par exemple) c'est pas encore ?
Vitalic Posted September 19, 2016 Posted September 19, 2016 ça, je n'en sais pas plus que toi, désolé...
Ouistiti Posted September 19, 2016 Posted September 19, 2016 les premiers TD de chimie et génome sont sur moodle ! (le premier de chaque ^^) je ne sais pas quand ils commencent sinon mais je pense lasemaine prochaine (ou ptêt celle d'après) après, la biocell, c'est dans le poly et la biomol ça commence que bien plus tard ! voili voilou pour ce que je sais !
Clemsoin Posted September 19, 2016 Posted September 19, 2016 Chimie semaine du 3 octobtre Genome semaine du 10 octobre Biomol semaine du 7 novembre
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.