Guest Mee Posted April 19 Posted April 19 Bonjour j’ai besoin de renseignement svp, j’avais raté mon année de pass en 2022, j’avais pris droit comme mineur, lorsque j’ai raté mes examens j'étais tellement découragé que je ne suis pas allé en deuxième année avec ma mineur de droit, l’année qui a suivi j’ai commencé a travailler pour gagne de l’argent, et l’a j’aimerais reprendre mes études toujours dans le domaine médicale, précisément en odontologie pour être dentiste, que faut il faire? prendre une licence normale en sociologie et une fois arrivé en deuxième année retenté l’examen pour aller en deuxième année d’odontologie , ou prendre une licence avec accès santé? croyez vous que c’est possible c’est possible ? Merci de votre réponse Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted April 19 Ancien du Bureau Posted April 19 Coucou ! Tant que tu n'as utilisé qu'une tentative, il t'en reste bien une autre. Il te faut repartir via parcoursup sur une licence proposant l'accès santé en L2. Tu pourras retenter d'entrer en odonto qu'en L2 de cette licence. Bon courage ! Vaiana 1 Quote
Jonathan Posted April 19 Posted April 19 si tu ne l'as pas déjà fait avant le 14 mars, il n'est plus possible de formuler de voeux pour la phase principale 2024 de Parcoursup. La phase complémentaire débute le 11 juin, si par chance il reste des places il faut chercher le jour de l'ouverture et ça part vite. Quote
Recommended Posts