Jump to content

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Oyez, oyez chers PASS,

Voici un post regroupant toutes les annales de mineures Pass de 2023-2024. Il en manque vraiment beaucoup 😅, donc si vous avez encore les sujets de cette année, n'hésitez pas à me les envoyer en privé s'il vous plaît, cela aiderait grandement les générations à venir 😎 

FSI et Mathématiques Fonctions

Révélation

Session 1 : 

- Connaissance des Métiers & Correction / Outils Maths & Correction / Mécanique & Correction / EEA & Correction / Mathématique fonction & Correction / Physique / Chimie & Correction / Biologie. PS : je vous partage un drive en tant que lecteur, s'il vous plaît ne faîtes pas de demande pour devenir éditeur. 
Voici le lien (faut cliquer dessus) : Drive Mineures FSI 2024

Droit

Science du langage

Sociologie

GASHS 

Géographie 

MIASHS 

Histoire 

Révélation

Session 1 Sujet : 
Voici le lien : PS : je vous partage un drive en tant que lecteur, s'il vous plaît ne faîtes pas de demande pour devenir éditeur. 
Annale Mineure Histoire 2024

Philosophie 

Vous pouvez trouver les annales de 2022-2023 ici :

Vous pouvez trouver les annales de 2021-2022 ici :

Vous pouvez trouver les annales de 2020-2021 ici :

Si y'a un problème ou que vous avez du nouveau en termes de sujets et corrections, message privé ou directement sous ce post ;)

Un Grand Merci à @Gaétang, @Quentingersois, @LeDragondinDissident , @péri-an-toine, @Ahilesnerfsquejai, @PASSeport  d'avoir donné votre temps pour contribuer à ce post ! 

Bon travail à tous ! :tat:

• 4 weeks later...
Posted

Bonjour, je suis peut être en train de me tromper mais je ne vois pas la correction de la partie bio….

• Ancien Responsable Matière
Posted
Le 19/05/2024 à 14:42, Misude a dit :

Bonjour, je suis peut être en train de me tromper mais je ne vois pas la correction de la partie bio….

coucouu 

yes c'est normal je l'ai pas reçu

couragee