etteblabla Posted April 15 Posted April 15 Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser une question sur les bourses du crous mais bon x) ! Pour ceux qui vont demander une bourse sur critère sociaux et qui pensent aller en LAS2, qu'est ce que vous avez mis dans la catégorie "voeux d'étude" ? Quote
Solution Basmita Posted April 15 Solution Posted April 15 Salut ! Je pense que la catégorie la plus adéquate serait "Licence générale et DEUST" Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted April 15 Tuteur Posted April 15 Oui moi j avais mis ça l année prochaine tu seras en licence donc ça marche. Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted April 15 Ancien du Bureau Posted April 15 Oui je confirme c'est bien ça, d'ailleurs remarque plus générale mais vous allez voir qu'en LAS2 vous serez surtout considéré comme étant en L2 classique, ne vous inquiétez pas c'est normal, on vous expliquera les démarches en début d'année. Quote
etteblabla Posted April 15 Author Posted April 15 Merci beaucoup ! J’avoue que niveau administratif je galère un peu :) Quote
Recommended Posts