smekej Posted April 12, 2024 Posted April 12, 2024 (edited) Salut :) j'ai voulu m'inscrire à la formation du tat pour les oraux ce soir mais le Google form n'est plus accessible, est-ce que quelqu'un du tat pourrait m'aider ? (Ps : mon compte a été verrouillé quand j'ai voulu me connecter :/) Edited April 12, 2024 by smekej Quote
natacha Posted April 12, 2024 Posted April 12, 2024 Salut, je suis dans la même situation. J'ai voulu faire les inscriptions, mais les inscriptions ne sont plus possibles. Cependant, on devait pouvoir les faire jusqu'à la fin du 12 avril comme il n'y avait pas de restructuration horaire signalée. Y-t-il un moyen de faire les inscriptions si la Formulaire d'inscription aux BEMxOraux PASS est fermée? Merci pour votre attention. Quote
ArtiPasChaud Posted April 12, 2024 Posted April 12, 2024 (edited) Salut ! je tag les référentes oraux, vous devrez avoir une réponse bientôt. @Chamchoun, @Marouabaïne (normalement il devrait pas y avoir de soucis) Edited April 12, 2024 by ArtiPasChaud Quote
Tuteur LEYomyocyte Posted April 13, 2024 Tuteur Posted April 13, 2024 Vous avez pu vous inscrire ?? @smekej @natacha Quote
smekej Posted April 13, 2024 Author Posted April 13, 2024 (edited) @ArtiPasChaud merci beaucoup ! @LEYomyocyte non... Edited April 13, 2024 by smekej Quote
Membre du Bureau Marouabaïne Posted April 14, 2024 Membre du Bureau Posted April 14, 2024 Coucou regardez vos MP:))) @LEYomyocyte @smekej @natacha Quote
Recommended Posts