cam_ions Posted April 10 Posted April 10 Bonjour, j'ai une question concernant le rattrapage des UE, pour le S1; il se trouve que j'ai tous les UEs à rattraper, est-ce que pour valider mes rattrapage je dois avoir une note supérieure à 10 pour chaque UE ou est-ce qu'ils peuvent se compenser ? Quote
Basmita Posted April 10 Posted April 10 Salut ! Il te suffit d'avoir 10 de moyenne pour valider le semestre, les UE peuvent donc se compenser ! (corrigez moi si ça a changé par rapport à l'an dernier ) Quote
Anonymous Posted April 10 Posted April 10 @cam_ions Coucou, je suis au rattrapages pour toutes les UE et je te confirme heureusement tout se compense enfaîte les modalités d'examen du s1 en session 1 seront les mêmes que pour la session 2 Basmita 1 Quote
cam_ions Posted April 10 Author Posted April 10 il y a 9 minutes, Basmita a dit : Salut ! Il te suffit d'avoir 10 de moyenne pour valider le semestre, les UE peuvent donc se compenser ! (corrigez moi si ça a changé par rapport à l'an dernier ) il y a 2 minutes, Anonymous a dit : @cam_ions Coucou, je suis au rattrapages pour toutes les UE et je te confirme heureusement tout se compense enfaîte les modalités d'examen du s1 en session 1 seront les mêmes que pour la session 2 D'accord! Oui heureusement parce que pour l'anat' ça aurait été vachement chaud Merci beaucoup!! :) Basmita and Anonymous 2 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted April 10 Ancien Responsable Matière Posted April 10 (edited) Hello, Yes je confirme, ce qui importe c’est la moyenne générale Il n’y a plus de note éliminatoire depuis plusieurs années donc les UE se compensent Bon courage ! Edited April 10 by Cassolnousmanque2 Quote
Recommended Posts