Anonymous Posted April 6 Posted April 6 Bonsoiir, je voulais savoir si qq sait quand est ce qu'ils vont re mettre les grilles de corrections du concours du s2 svp Enfaîte je voudrais calculer mes notes du s2 pour savoir si des rattrapages s'ajoutent en plus du S1 ou pas Quote
Solution julithium Posted April 6 Solution Posted April 6 (edited) il y a une heure, Anonymous a dit : Bonsoiir, je voulais savoir si qq sait quand est ce qu'ils vont re mettre les grilles de corrections du concours du s2 svp Enfaîte je voudrais calculer mes notes du s2 pour savoir si des rattrapages s'ajoutent en plus du S1 ou pas regardes tes messages wathsapp Edited April 6 by julithium Anonymous 1 Quote
Raiponce Posted April 7 Posted April 7 Il y a 17 heures, Anonymous a dit : Bonsoiir, je voulais savoir si qq sait quand est ce qu'ils vont re mettre les grilles de corrections du concours du s2 svp Enfaîte je voudrais calculer mes notes du s2 pour savoir si des rattrapages s'ajoutent en plus du S1 ou pas moi aussi j'aimerai bien savoir :) Quote
Tuteur Grizzly Posted April 8 Tuteur Posted April 8 Il y a 22 heures, Raiponce a dit : moi aussi j'aimerai bien savoir :) Si tu veux je peux te les envoyer par mail! Quote
lapetitesouris Posted April 9 Posted April 9 Il y a 18 heures, Grizzly a dit : Si tu veux je peux te les envoyer par mail! salut !! je veux bien avoir les corrections si ça te dérange pas :) tu pourrais me les envoyer à noemie.sierra.1104@gmail.com ? merci beaucoup !! Quote
ReyMysterio Posted April 12 Posted April 12 Le 08/04/2024 à 16:03, Grizzly a dit : Si tu veux je peux te les envoyer par mail! Moi aussi je veux bien stp heritier.leo@gmail.com merci ! Quote
Recommended Posts