hihi Posted April 6 Posted April 6 Salut, J'aurais besoin de votre aide les anciens L2 2b2m quelqu'un aurait gardé la correction du CT de biotech de 2023 session 1/2 et celui d'analyse génétique de 2023 session 1/2 aussi s'il vous plaît ? Merci pour votre aide Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted April 9 Ancien Responsable Matière Posted April 9 (J’identifie @Marouabaïne maybe ?) Marouabaïne and hihi 2 Quote
Membre du Bureau Marouabaïne Posted April 9 Membre du Bureau Posted April 9 Coucou , je viens de regarder tous les drives a disposition et j’ai pas trouvée sorryyy J’identifie @Nouradius @ManDjillbulaire peut être? hihi and Aminarthrose 2 Quote
Membre du Bureau ManDjillbulaire Posted April 10 Membre du Bureau Posted April 10 Salut ! Alors je ne suis pas sûr de l'avoir mais j'essaie de chercher ça. Je te donne des news si j'arrive à les obtenir ou pas !!! hihi 1 Quote
hihi Posted April 10 Author Posted April 10 Merci beaucoup les filles d'essayer de m'aider ☺ Ça marche ! @ManDjillbulaire Quote
Membre du Bureau ManDjillbulaire Posted April 11 Membre du Bureau Posted April 11 Salut ! Malheureusement, je n'ai pas retrouvé les annales même en demandant à mes camarades en 2B2M. Desolé Bon courage Quote
hihi Posted April 13 Author Posted April 13 Coucou @ManDjillbulaire, merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider ! Quote
StabiloBoss Posted April 14 Posted April 14 @hihi pour analyse génétique je crois que le prof l'a posté sur moodle mais pas sure..; Quote
hihi Posted April 14 Author Posted April 14 @StabiloBossJe cherchais surtout la partie eucaryote de 2023, je viens de revérifier il ne l'a toujours pas déposé sur moodle Quote
Ancien Responsable Matière Solution Sérotonine Posted April 14 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 14 Heyyy @hihi Désolées du temps de réponse, avec @Mitrale on a fouillé dans le fin fond du disque dur de nos ordinateurs et on a réussi à retrouver des annales, les voici sur ce drive : https://drive.google.com/drive/folders/10N1Ni-jR27UHfQxNCqjdcy4R8MW2UXyx?usp=share_link Bon courage à tous, bientôt la fin donnez tout !! hihi, Pickett and Mitrale 2 1 Quote
hihi Posted April 14 Author Posted April 14 Merciii infiniment @Sérotonine et @Mitrale vous êtes incroyables Mitrale and Sérotonine 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Mitrale Posted April 14 Ancien Responsable Matière Posted April 14 Aha toi aussii Bon courage à tous, c’est la dernière ligne droite !! Sérotonine, hihi, Paulimère and 1 other 1 3 Quote
Ancien Responsable Matière Nouradius Posted April 23 Ancien Responsable Matière Posted April 23 Le 09/04/2024 à 11:12, Marouabaïne a dit : Coucou , je viens de regarder tous les drives a disposition et j’ai pas trouvée sorryyy J’identifie @Nouradius @ManDjillbulaire peut être? j'ai pas déso :(( Quote
Recommended Posts