Nonoooo Posted April 3 Posted April 3 Bonjour depuis 22 h j'essaie de me connecter a mon dossier parcoursup mais ca ne fait que planter... pire encore quand j'ai enfin reussit à me connecter ca refuse de me confirmer mes voeux parce que apparement la phase de confirmation est close Quelqu'un a aussi ce pb ? Quote
Flora.m Posted April 3 Posted April 3 ouii c’est générale j’ai envie de pleurer je suis dans la même situation !! xlala 1 Quote
Flora.m Posted April 3 Posted April 3 à l’instant, Nonoooo a dit : toi aussi ils veulent pas confirmer tes voeux ? ouii beug générale xlala 1 Quote
Nonoooo Posted April 3 Author Posted April 3 Vous savez comment on peut faire ? il y a 9 minutes, Flora.m a dit : ouii beug générale T'as reussit ? Quote
Flora.m Posted April 3 Posted April 3 il y a 6 minutes, Nonoooo a dit : Vous savez comment on peut faire ? T'as reussit ? non j’ai pas réussit ça marque que c’est trop tard délais dépassé Quote
Nonoooo Posted April 3 Author Posted April 3 il y a 7 minutes, Flora.m a dit : non j’ai pas réussit ça marque que c’est trop tard délais dépassé je comprends pas c'est jusqu'a minuit de base Quote
Tuteur Cicatrix Posted April 3 Tuteur Posted April 3 si le bug est général ils feront quelque chose demain pour régler le truc alors, vraiment perdez pas espoir Quote
Nonoooo Posted April 3 Author Posted April 3 il y a 6 minutes, Nonoooo a dit : je comprends pas c'est jusqu'a minuit de base il y a 14 minutes, Flora.m a dit : non j’ai pas réussit ça marque que c’est trop tard délais dépassé j'ai regardé sur internet et il nous laisse apparement un jour de plus pour saisir nos voeux jusqu'a demain 22h Flora.m and xlala 1 1 Quote
xlala Posted April 3 Posted April 3 il y a 1 minute, Nonoooo a dit : j'ai regardé sur internet et il nous laisse apparement un jour de plus pour saisir nos voeux jusqu'a demain 22h T suuur?? je suis en grosse paniqueeee!!! Quote
Flora.m Posted April 3 Posted April 3 il y a 1 minute, xlala a dit : T suuur?? je suis en grosse paniqueeee!!! ouii regarde sur le insta de parcoursup xlala 1 Quote
yrr Posted April 3 Posted April 3 il y a 1 minute, xlala a dit : T suuur?? je suis en grosse paniqueeee!!! Flora.m 1 Quote
xlala Posted April 3 Posted April 3 il y a 1 minute, Flora.m a dit : ouii regarde sur le insta de parcoursup Mercii je croyais que j'allais mourirr Flora.m 1 Quote
Aaronigashima Posted April 3 Posted April 3 Vous y prenez pas a la derniere minute, le site plante car trop de gens essayent de s'y connecter en meme temps. Faites ca demain pendant les horaires de cours des terminales ca vous evitera de vous retrouver dans la meme situation qu'aujourdhui ! Flora.m 1 Quote
Ancien du Bureau kiou Posted April 3 Ancien du Bureau Posted April 3 Bonsoir, En effet, suite à des problèmes sur la plateforme la date limite pour confirmer vos voeux et compléter votre dossier est décalée à aujourd'hui, le 4 avril à 22h00. N'oubliez pas ! Bonne soirée. Flora.m 1 Quote
Recommended Posts