Lenananas Posted March 30 Posted March 30 Bonjour, lorsque j’ai voulu aller voir les corrections du concours du s2 sur moodle elles n’y étaient plus. quelqu’un qui les auraient téléchargées pourrait-il me les envoyer ? Quote
Mednaaa Posted March 30 Posted March 30 Salut! En fait le retour des erratas s'est terminé hier, donc je pense qu'ils ont enlevé les corrections le temps de voir si il fallait les corriger ou pas , je sais pas quand est-ce qu'ils vont donner les nouvelles correction ceci dit... (Perso j'ai juste la correction de l'anglais, je peux te l'envoyer si tu veux mais d'après moi elle est bourrée d'erratas) Quote
julithium Posted March 30 Posted March 30 il y a une heure, Lenananas a dit : Bonjour, lorsque j’ai voulu aller voir les corrections du concours du s2 sur moodle elles n’y étaient plus. quelqu’un qui les auraient téléchargées pourrait-il me les envoyer ? j'ai fais une capture d'écran de toutes les corrections, passe ton insta en pv et je t'envoie tout ça Quote
Virgule Posted March 30 Posted March 30 Il y a 5 heures, julithium a dit : j'ai fais une capture d'écran de toutes les corrections, passe ton insta en pv et je t'envoie tout ça Salut tu peux envoyer à ar.pech stp Quote
julithium Posted March 31 Posted March 31 Il y a 18 heures, Virgule a dit : Salut tu peux envoyer à ar.pech stp je t'ai pas trouvé sur insta Quote
Virgule Posted March 31 Posted March 31 (edited) Le 31/03/2024 à 14:06, julithium a dit : je t'ai pas trouvé sur insta . Edited April 3 by Virgule Quote
julithium Posted March 31 Posted March 31 il y a 48 minutes, Virgule a dit : C’est ar.pech ou si t’as toujours pas essaye jade.lberi (LBERI) il faut que jade réponde à mon premier message pour que je puisse les envoyer du coup Quote
Tuteur YOUSSPHENOÏDAL Posted April 2 Tuteur Posted April 2 On 3/31/2024 at 3:17 PM, julithium said: il faut que jade réponde à mon premier message pour que je puisse les envoyer du coup Salut! Pourrais-tu stp m’envoyer la correction? Si ça te dérange pas je t’envoie mon insta en pv. Merci d’avance! Quote
Virgule Posted April 2 Posted April 2 (edited) Le 02/04/2024 à 09:20, YOUSSPHENOÏDAL a dit : Salut! Pourrais-tu stp m’envoyer la correction? Si ça te dérange pas je t’envoie mon insta en pv. Merci d’avance! . Edited April 3 by Virgule YOUSSPHENOÏDAL 1 Quote
Tuteur YOUSSPHENOÏDAL Posted April 2 Tuteur Posted April 2 22 minutes ago, Virgule said: envoie moi un mess sur insta (ar.pech) T’es pote avec baccini? Normalement c’est fait bg! Quote
Virgule Posted April 2 Posted April 2 ouais jle connais mdrr il y a 1 minute, YOUSSPHENOÏDAL a dit : T’es pote avec baccini? Normalement c’est fait bg! envoie ton insta ici j’ai pas reçu de mess YOUSSPHENOÏDAL 1 Quote
Tuteur YOUSSPHENOÏDAL Posted April 2 Tuteur Posted April 2 Normalement je viens d’envoyer un message Quote
Recommended Posts