p007 Posted March 28 Posted March 28 Bonjour, Je me demandais simplement s'il était possible de candidater en LAS2 Droit ou gestion SHS ou une autre matière que sa mineure en ayant mineure Sciences de la vie en PASS ? Merci d'avance ! lefuturneurochir and TheVillageShawty 2 Quote
Ancien du Bureau Solution kiou Posted March 28 Ancien du Bureau Solution Posted March 28 Bonsoir, Tout-à-fait, il est possible d'aller dans une L.AS 2 autre que celle correspondant à son option/sa mineure suivie en PASS. Nous vous détaillerons toutes les procédures à faire pour candidater dans les différentes L.AS quand nous aurons toutes les informations nécessaires pour cela. En général cela se déroule vers mai-juin, nous vous communiquerons les dates exactes également. Bonne soirée. TheVillageShawty and xlala 2 Quote
Tuteur Mushuu Posted April 27 Tuteur Posted April 27 Salut si t’as des questions j’ai fait las 2 droit alors que j’avais mineure sciences de la vie en pass ;) Quote
el_kiwi Posted April 28 Posted April 28 (edited) Salut ! Moi c’est le contraire j’étais en mineure droit et j’ai basculé vers une las2 SdV mais du coup je pense que l’inverse soit possible ! Edited April 28 by el_kiwi Quote
Recommended Posts