natacha Posted March 27 Posted March 27 Bonjour à tous, Savez-vous quand seront les rattrapages de S1 et comment ils se déroulent? Merci d'avance. Quote
Solution el_kiwi Posted March 27 Solution Posted March 27 (edited) Coucou @natacha ! Alors je pense que les dates vous les aurez un peu plus tard, pour ma part j'ai l'emploi du temps des rattrapages de l'an dernier que j'ai mis juste ici : https://zupimages.net/viewer.php?id=24/13/01td.png donc normalement ça serai mi-mai et ça se passe à la fac et pas au meett tqt tu peux dire au revoir à cette endroit horrible ! pour la mineure ça dépend, moi j'avais droit et je l'avais aussi aux rattrapages donc je l'ai repassé à la fac de droit à ut1 Edited March 27 by el_kiwi Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted March 27 Ancien du Bureau Posted March 27 il y a 20 minutes, natacha a dit : Bonjour à tous, Savez-vous quand seront les rattrapages de S1 et comment ils se déroulent? Merci d'avance. Salut @natacha, Cette année les rattrapages auront lieu entre les 21 et 31 mai. Il n'y a pas encore eu d'infos sur la répartition des matières ou les jours précis. Bon courage ! Quote
natacha Posted March 28 Author Posted March 28 Merci infiniment @el_kiwi et @Marmotte pour les informations! Quote
Recommended Posts