Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut, je voudrais avoir vos ressentis vis à vis de l’epreuve d’informatique s’il vous plait

Je viens d’avoir 12% et j’ai bien peur de ne pas avoir médecine à cause de ça alors que j’ai vraiment passé des heures et des heures à essayer de comprendre, faire les programmes etc et souvent quitte à me mettre en retard sur tous le reste.

Je suis vraiment dépitée, je n’ai meme pas eu 10, ni 5 mais 2/20….

Posted

Courage @Naëlatence, peut etre que tout va se compenser avec les autres matieres et ue ? Et puis il y a le lissage...

( t inquiète les autres mineure c était pas mieux)

Posted
il y a 58 minutes, Naëlatence a dit :

Salut, je voudrais avoir vos ressentis vis à vis de l’epreuve d’informatique s’il vous plait

Je viens d’avoir 12% et j’ai bien peur de ne pas avoir médecine à cause de ça alors que j’ai vraiment passé des heures et des heures à essayer de comprendre, faire les programmes etc et souvent quitte à me mettre en retard sur tous le reste.

Je suis vraiment dépitée, je n’ai meme pas eu 10, ni 5 mais 2/20….

Houla je t’avoue que même j’ai eu une note pas ouf mais vraiment je connais peu de monde qui s’en ai sorti sur l’épreuve car c’est pas la plus facile

Donc peut être un lissage une notre faveur (ce qui est très peu probable) mais bon te décourage pas c’est pas juste sur 1 épreuve que ta note est joué 

Posted

Je confirme que l'épreuve d'info fut un carnage pour moi. Faut espérer que les notes soient revus à la hausse.

• 1 month later...
Posted (edited)

Si ça peut vous donner un peu d'espoir (en espérant que ça ait pas trop trop bougé) j'ai été à votre place avec un excellent 18% à l'exam (3,75 donc) il y a 2ans donc sur l'année PASS 2022/2023 et ma note officielle c'était 6,66 après lissage.

Malheureusement pour moi c'était mort à cause du S1 mais le reste de la mineure m'a permis de pas avoir à faire les rattrapages de ce truc (sachant que avec ce 6,66 je suis quand même allé en LAS2 info et tout s'est bien passé mais j'ai bossé tout ce que je pouvais pendant les vacances avant la rentrée).

Si jamais vous êtes aux rattrapages hésitez pas à me contacter peut-être que je pourrais vous aider (Aussi loin mes souvenirs de mon année d'info soient ils).

Edited by BuccinatOurs