Raiponce Posted March 27 Posted March 27 Hello, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la notation appliquée en droit parce que vraiment je suis perdue mercii Quote
Tuteur Solution maelysine Posted March 27 Tuteur Solution Posted March 27 il y a 1 minute, Raiponce a dit : Hello, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la notation appliquée en droit parce que vraiment je suis perdue mercii recoucou ;) Alors déjà on aura des QCMs avec plusieurs réponses possibles. Imaginons que y'a 3 réponses de justes sur les 4. T'en mets 1 de juste t'as 0.33pt, 2 de justes 0.67pt et 1pt si tu mets les 3. PAR CONTRE, si t'en mets ne serais-ce qu'une de faux, t'as 0. Et tu peux pas avoir moins de 0 à 1 QCM Voilà j'espère que ça t'aide;) Bonne journée Quote
Raiponce Posted March 27 Author Posted March 27 il y a 2 minutes, ça_PASS_ouçacasse a dit : recoucou ;) Alors déjà on aura des QCMs avec plusieurs réponses possibles. Imaginons que y'a 3 réponses de justes sur les 4. T'en mets 1 de juste t'as 0.33pt, 2 de justes 0.67pt et 1pt si tu mets les 3. PAR CONTRE, si t'en mets ne serais-ce qu'une de faux, t'as 0. Et tu peux pas avoir moins de 0 à 1 QCM Voilà j'espère que ça t'aide;) Bonne journée ah ouai chaud.... merci beaucoup !!! maelysine 1 Quote
Recommended Posts