Tuteur maelysine Posted March 26 Tuteur Posted March 26 Salut, pour ceux qui font droit, vous avez reçu le mail avec des infos sur l'exam comme ça a été dit? Bonne soirée :) Quote
Tuteur maelysine Posted March 27 Author Tuteur Posted March 27 il y a 2 minutes, Raiponce a dit : Hello, oui le mail est arrivé vers 17 heures hier ;) nickel j'ai rien reçu mdrrr tu l'as reçu sur quelle adresse mail? Quote
Solution Raiponce Posted March 27 Solution Posted March 27 je l'ai reçue sur celle d'UT1, je te mets le mail juste là ;) Quote
Tuteur maelysine Posted March 27 Author Tuteur Posted March 27 à l’instant, Raiponce a dit : je l'ai reçue sur celle d'UT1, je te mets le mail juste là ;) Super merci beaucoup!!! Quote
Tuteur Sckamaar Posted March 27 Tuteur Posted March 27 il y a 30 minutes, Raiponce a dit : je l'ai reçue sur celle d'UT1, je te mets le mail juste là ;) Salut ! On le trouve où ce numéro étudiant stp Quote
Raiponce Posted March 27 Posted March 27 il est marqué à côté de ton nom sur la convocation ;;) Quote
Recommended Posts