pHi Posted March 26, 2024 Posted March 26, 2024 Bonjouur une âme charitable aurait-elle la gentillesse de passer le sujet de Droit Fiscal de l'an dernier ? Svppppppppppp j'ai besoin de m'entrainer Quote
Tuteur Mushuu Posted March 30, 2024 Tuteur Posted March 30, 2024 Coucou, t’as juste à chercher « annales ut1 » sur internet et tu trouves ! Mais si jamais l’année dernière le sujet c’était « Le sacrifice fiscal » pHi 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted March 30, 2024 Responsable Matière Posted March 30, 2024 @pHi YOOOOO je t'ai trouvé ça : https://ressscd.ut-capitole.fr/scd/sujets_examen/Droit/ Révélation Pk on a pas ça a l'ut3 Courage c'est bientot la vrai fin de ces années de douillage intensif !! pHi 1 Quote
pHi Posted March 31, 2024 Author Posted March 31, 2024 Il y a 21 heures, Mushuu a dit : Coucou, t’as juste à chercher « annales ut1 » sur internet et tu trouves ! Mais si jamais l’année dernière le sujet c’était « Le sacrifice fiscal » Merci ! Mais c'est quoi ces sujets bordel Quote
Recommended Posts