Tuteur Guts31 Posted March 25 Tuteur Posted March 25 (edited) Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner les chiffres vraiment important pour le cours sur les générique (genre variation de teneur en pa...), car à chaque fois que je pense les connaitre je me trompe et du coup je sais plus si c'est les bon chiffres ou non Edited March 25 by GutsQLF Quote
Solution lenadénine Posted March 25 Solution Posted March 25 Salut, je pense que sur cette diapo les chiffres sont assez bien résumé Bon courage! Aoi_pas_très_futée, Guts31 and Soulal 2 1 Quote
Membre du Bureau Soulal Posted March 25 Membre du Bureau Posted March 25 Je rejouterais juste la variabilité de teneur en principe actif qui doit être de +/- 5%, et que les génériques permettent d’économiser 1,6 milliard € /an, sinon le plus important est dans la diapo ci-dessus :) Même je pense que tu peux trier ce qu'il y a dedans, ce qui est important de retenir dans cette diapo c'est : - Limites de bioéquivalence (Intervalle de confiance) comprises entre [80 - 125]% , ce qui équivaut à +/- 5/7% entre les aires sous la courbe - même chose mais à [90 - 111,1]% pour les MTE Voilà tout, bon courage Guts31 1 Quote
Recommended Posts