la_myaALGIE Posted March 24 Posted March 24 Helloo Quelqu'un a compris pourquoi la 34est fausse svp ?? https://ibb.co/VL83XSv Merci Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted March 24 Ancien Responsable Matière Posted March 24 @la_myaALGIE C'est une errata ! la_myaALGIE 1 Quote
la_myaALGIE Posted March 24 Author Posted March 24 Et aussi pk ici la 39 et la 40 sont fausses ?? https://ibb.co/9wmCKLY il y a 1 minute, ElCassoulet a dit : @la_myaALGIE C'est une errata ! Ahh okkk mercii Quote
la_myaALGIE Posted March 24 Author Posted March 24 il y a 3 minutes, jade01 a dit : Salut, juste j'ai une question, c'est l'annale 2022 ? Yess 2021-2022 Quote
jade01 Posted March 24 Posted March 24 est ce que ça te dérangerais de me l'envoyer stp pcq je ne l'ai pas trouvé !! merci d'avance la_myaALGIE 1 Quote
la_myaALGIE Posted March 24 Author Posted March 24 il y a 2 minutes, jade01 a dit : est ce que ça te dérangerais de me l'envoyer stp pcq je ne l'ai pas trouvé !! merci d'avance Yesss bien sur Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted March 24 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 24 il y a 17 minutes, la_myaALGIE a dit : Et aussi pk ici la 39 et la 40 sont fausses ?? Pour la 39 je ne sais pas trop, les rhodobiontes sont bien monophylétiques et le cycle trigénétique est décrit comme une synapomorphie par exemple, maintenant qu'à part ce cycle de vie, il n'y a pas d'autres caractéristiques du cours qui soit décrite comme une synapomorphie pour ce clade. Pour la 40, le frustule est composé de silice et pas de cellulose. la_myaALGIE 1 Quote
la_myaALGIE Posted March 24 Author Posted March 24 il y a 3 minutes, ElCassoulet a dit : Pour la 39 je ne sais pas trop, les rhodobiontes sont bien monophylétiques et le cycle trigénétique est décrit comme une synapomorphie par exemple, maintenant qu'à part ce cycle de vie, il n'y a pas d'autres caractéristiques du cours qui soit décrite comme une synapomorphie pour ce clade. Pour la 40, le frustule est composé de silice et pas de cellulose. Ahh okokk merciii ElCassoulet 1 Quote
Recommended Posts