Guest sarika Posted March 24, 2024 Posted March 24, 2024 Bonjour , je voulais savoir si c'était plus judicieux de mettre le maximum de mineurs possible en vœux , ou est ce que l'établissement peut voir nos vœux et sélectionné pour nous les moins prises ? je ne comprend pas vraiment l'enjeu derrière le nombre de mineurs , si vous pouvez m'éclaircir ce serais super gentil ! merci d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Echo Posted March 24, 2024 Ancien du Bureau Posted March 24, 2024 Coucou ! Oui il est judicieux de mettre plusieurs mineures en voeux, c'est même très recommandé. Ca ne te désavantagera pas, au contraire ça te donnera plus de chances d'être prise ! Quote
Guest Sarah Barthellemy Posted April 29, 2024 Posted April 29, 2024 Bonjour ! Je suis en terminale actuellement et je me renseigne au sujet des mineurs pour la PASS. Je suis curieuse d’un exemple de cours sur la « Science et Humanité » pouvez-vous m’expliquer ou m’envoyer s’il vous plaît un lien. Merci d’avance Quote
Zoe.chvt Posted April 30, 2024 Posted April 30, 2024 (edited) Salut ! je te conseille de regarder le guide options juste ici [Guide des options du PASS] - Espace Lycéens - Tutorat Associatif Toulousain (tutoweb.org)! C'est assez complet et evidemment si tu as besoins de témoignages n'hésites pas a en demander ! (je crois ces 2 sujets pourraientt aussi t'interesser ca parle des sciences humaines !) Edited April 30, 2024 by Zoe.chvt Quote