Guest sarika Posted March 24, 2024 Posted March 24, 2024 Bonjour , je voulais savoir si c'était plus judicieux de mettre le maximum de mineurs possible en vœux , ou est ce que l'établissement peut voir nos vœux et sélectionné pour nous les moins prises ? je ne comprend pas vraiment l'enjeu derrière le nombre de mineurs , si vous pouvez m'éclaircir ce serais super gentil ! merci d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Echo Posted March 24, 2024 Ancien du Bureau Posted March 24, 2024 Coucou ! Oui il est judicieux de mettre plusieurs mineures en voeux, c'est même très recommandé. Ca ne te désavantagera pas, au contraire ça te donnera plus de chances d'être prise ! Quote
Guest Sarah Barthellemy Posted April 29, 2024 Posted April 29, 2024 Bonjour ! Je suis en terminale actuellement et je me renseigne au sujet des mineurs pour la PASS. Je suis curieuse d’un exemple de cours sur la « Science et Humanité » pouvez-vous m’expliquer ou m’envoyer s’il vous plaît un lien. Merci d’avance Quote
Zoe.chvt Posted April 30, 2024 Posted April 30, 2024 (edited) Salut ! je te conseille de regarder le guide options juste ici [Guide des options du PASS] - Espace Lycéens - Tutorat Associatif Toulousain (tutoweb.org)! C'est assez complet et evidemment si tu as besoins de témoignages n'hésites pas a en demander ! (je crois ces 2 sujets pourraientt aussi t'interesser ca parle des sciences humaines !) Edited April 30, 2024 by Zoe.chvt Quote
cytoPass Posted April 30, 2024 Posted April 30, 2024 Il y a 19 heures, Invité Sarah Barthellemy a dit : Bonjour ! Je suis en terminale actuellement et je me renseigne au sujet des mineurs pour la PASS. Je suis curieuse d’un exemple de cours sur la « Science et Humanité » pouvez-vous m’expliquer ou m’envoyer s’il vous plaît un lien. Coucou j'ai fait cette mineure si tu veux en parler en pv! (Attention ce n'est pas une mineure de sciences humaines comme son nom l'indique mais c'est une mineure scientifique avec des maths, de la physique... le nom peut porter à confusion) Quote
Recommended Posts