la_myaALGIE Posted March 24, 2024 Posted March 24, 2024 Slttt, Es ce que quelqu’un pourrait faire un dernier petit récap sur l’innervation de la langue (et surtout à propos de ce que le prof à dit cette année) svpp ??? Merciii d’avance Quote
Solution JoeLaMouc Posted March 24, 2024 Solution Posted March 24, 2024 Salut @la_myaALGIE ! Voici un post ou je réponds à ta question: la_myaALGIE, Morphinès and YannickCouNiTat 2 1 Quote
la_myaALGIE Posted March 24, 2024 Author Posted March 24, 2024 il y a 16 minutes, JoeLaMouc a dit : Salut @la_myaALGIE ! Voici un post ou je réponds à ta question: Mercii beaucoup !! Quote
Aud'PASS Posted May 27, 2024 Posted May 27, 2024 Hi everyone, Je ne comprends où se trouve le foramen grand palatin, pourriez-vous svp l'indiquer sur un schéma. Il est bien différent de la papille incisive ? svp;) Quote
Aud'PASS Posted May 27, 2024 Posted May 27, 2024 Aussi, je ne comprends pas pourquoi l'item "le nerf lingual s'enroule autour du conduit de la glande sublinguale" pourtant il innerve bien la glande submandibulaire, svp. Merci d'avance Quote
Aud'PASS Posted May 27, 2024 Posted May 27, 2024 Oui autant pour moi, j'ai dit sublinguale au lieu de submandibulaire et c'est juste bien ça le problème car c'est illogique pour moi et incohérent à mes yeux avec le schéma du cours;) Et aussi pourquoi le nerf facial véhicule les fibres sécrétoires sachant qu'il est moteur ? svp. Quote
Recommended Posts