Tuteur Leelou Posted March 24 Tuteur Posted March 24 Bonjour, j'ai une question pour l'item D du qcm 21 de la session 2 de 2023: "D. Un torus est une exostose assimilable à une tumeur bénigne osseuse." Il est compté vrai, or je croyais qu'un torus était une exostose non néoplasique, par conséquent ce n'est pas une tumeur non? Quote
Tuteur Solution camyosine Posted March 24 Tuteur Solution Posted March 24 il y a 32 minutes, Leelou a dit : Bonjour, j'ai une question pour l'item D du qcm 21 de la session 2 de 2023: "D. Un torus est une exostose assimilable à une tumeur bénigne osseuse." Il est compté vrai, or je croyais qu'un torus était une exostose non néoplasique, par conséquent ce n'est pas une tumeur non? Salut ! Le diapo de la prof nous dit bien tout ce qu’affirme cet item, peut être que ton support de cours comporte une erreur ? Passe une bonne journée ! Leelou and Hamtaro 2 Quote
Tuteur Leelou Posted March 24 Author Tuteur Posted March 24 il y a une heure, camyosine a dit : Salut ! Le diapo de la prof nous dit bien tout ce qu’affirme cet item, peut être que ton support de cours comporte une erreur ? Passe une bonne journée ! Ah oui en effet, merci ! camyosine 1 Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted March 24 Ancien Responsable Matière Posted March 24 Coucou @Leelou ! En effet je confirme la réponse de @camyosine et @PassD ! Bon courage !! camyosine, Leelou and July 3 Quote
Recommended Posts