Takotsubo Posted March 24, 2024 Posted March 24, 2024 Bonjour, J’ai une question https://ibb.co/fGtCH2J pour moi c’est l’émail qui une minéralisation similaire aux tissus osseux et pas le cément en plus la correction dit que le cément à une minéralisation similaire à l’émail mais pas aux tissus osseux (mais que l’émail lui a bien une ossification similaire aux tissus osseux) je sais si je suis compréhensible mdrr voilà si quelqu’un peut m’éclairer svp ` merciiiii Quote
Solution eliiise Posted March 24, 2024 Solution Posted March 24, 2024 Salut, alors d’après le cours c’est bien le cément qui a une minéralisation similaire au tissu osseux. Mais je ne suis pas sûre de comprendre ce qu’il y a dans la correction. Peux-tu m’envoyer la correction correspondante? July and Hamtaro 2 Quote
Takotsubo Posted March 24, 2024 Author Posted March 24, 2024 Ah pardon autant pour moi du coup c’est bon merci beaucoup E. Sur le même mode que celui du tissu osseux. Quote
Recommended Posts