YOUSSPHENOÏDAL Posted March 24, 2024 Posted March 24, 2024 Bonjour! C’etait juste pour checker ce qu’il faudra ramener avec nous au meet et à l’épreuve des mineures. On est d’accord qu’il nous faut juste la carte étudiant + carte d’identité c convocation et c’est tout ou j’ai oublié quelque chose? Merci d’avance ! Quote
Solution Yannaël Posted March 24, 2024 Solution Posted March 24, 2024 Il me semble que tu as juste besoin de ta carte étudiant c'est tout Quote
lefuturneurochir Posted March 24, 2024 Posted March 24, 2024 il y a 2 minutes, YOUSSPHENOÏDAL a dit : Bonjour! C’etait juste pour checker ce qu’il faudra ramener avec nous au meet et à l’épreuve des mineures. On est d’accord qu’il nous faut juste la carte étudiant + carte d’identité c convocation et c’est tout ou j’ai oublié quelque chose? Merci d’avance ! laisser le stress à la maison aussi Quote
YOUSSPHENOÏDAL Posted March 24, 2024 Author Posted March 24, 2024 Just now, lefuturneurochir said: laisser le stress à la maison aussi Déjà fait bg Parfait! Si c’est tout ce qu’il fait je pense qu’on est bon Quote
la_myaALGIE Posted March 24, 2024 Posted March 24, 2024 il y a 6 minutes, YOUSSPHENOÏDAL a dit : Bonjour! C’etait juste pour checker ce qu’il faudra ramener avec nous au meet et à l’épreuve des mineures. On est d’accord qu’il nous faut juste la carte étudiant + carte d’identité c convocation et c’est tout ou j’ai oublié quelque chose? Merci d’avance ! Att on a une convoc ?? Quote
YOUSSPHENOÏDAL Posted March 24, 2024 Author Posted March 24, 2024 Just now, la_myaALGIE said: Att on a une convoc ?? Yessirrrr, c’est sur moodle dans l’espace examen s2 Quote
Yannaël Posted March 24, 2024 Posted March 24, 2024 à l’instant, la_myaALGIE a dit : Att on a une convoc ?? Oui mais elle est pas nécéssaire pour l'épreuve, au S1 aussi on avait une convoc, on a tous la même convoc Quote
la_myaALGIE Posted March 24, 2024 Posted March 24, 2024 il y a 7 minutes, Yannaël a dit : Oui mais elle est pas nécéssaire pour l'épreuve, au S1 aussi on avait une convoc, on a tous la même convoc Ahh okokk j’ai eu peur ! Quote
Tuteur Arthur.dgr Posted March 24, 2024 Tuteur Posted March 24, 2024 il y a 7 minutes, Yannaël a dit : Oui mais elle est pas nécéssaire pour l'épreuve, au S1 aussi on avait une convoc, on a tous la même convoc Ca dépend si tu es bénéficiaire d'aménagement qui dans ce cas là est nécessaire d'avoir sur soit en imprimer c'est mieux Quote
Recommended Posts