Naëlatence Posted March 23 Posted March 23 Salut, je suis en mineure maths mais du coup j’ai aussi de l’informatique et je ne suis pas sure de savoir ou je dois aller. J’ai l’impression que je vais direct dans le batiment UE2 des 7h45 meme si j’ai l’épreuve d’informatique à 11H45, comme c’est écrit sur moodle on dirait que je passe aussi le reste de mes épreuves en U2 Est ce que vous pourriez me dire svp ? Quote
Solution Natsukiuri Posted March 23 Solution Posted March 23 Salut alors d'avord tu dois allez au batiment 4A, à l'amphi Leclerc du Sablon : Révélation Etudiants inscrits aux options disciplinaires « Informatique » et « Mathématiques » : o Bâtiment 4A – Amphithéâtre Leclerc du Sablon (faculté des sciences et Ingénierie) Ensuite après 2h05, tu dois te rendre au batiment U2 dans la salle par rapport à ton nom de famille : Révélation Salle Répartition U2-209 A... - BENA... U2-211 BENM - CHO... U2-212 CHR... – FAB... U2-213 FAI.. - HUA... U2-214 HUB... - LES... U2-215 LF... – MS... U2-216 N... - RO... U2-209bis S... - Z... ( + ESH) Donc : NON, tu n'ai pas en U2 durant toutes tes épreuves, seulement en informatique mais pour les maths c'est 4A Naëlatence 1 Quote
Naëlatence Posted March 23 Author Posted March 23 Ah ok mercii beaucoup Je pense que je vais te suivre pour les bâtiments mdrr, j’ai pas du tout regardé où c’était Natsukiuri 1 Quote
Recommended Posts