Cloé23 Posted March 23 Posted March 23 Salut ! J'ai besoin de votre aide car je ne retrouve plus le post avec les annales des mineurs, notamment le sujet de 2023 en Science de la vie. Est-ce que quelqu'un pourrait me donné le lien du post avec les sujets d'annales svp ?? Merci d'avance ! Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted March 23 Responsable Matière Solution Posted March 23 Toutes les annales des mineurs disponibles sont presentes sur ce post Bon courage pour la suites Quote
Cloé23 Posted March 23 Author Posted March 23 Ce sont les corrections de biologie, tu sais où je peux avoir le sujet s'il te plait ? Quote
Tuteur camyosine Posted March 23 Tuteur Posted March 23 Salut ! Il faut que tu cliques sur "FSI et mathématiques fonctions" -> dans la session 1, "Sujet avec toutes les matières sauf Mathématiques fonctions" et tu trouveras ce que tu recherches ! Quote
Cloé23 Posted March 23 Author Posted March 23 AHH oui pardon j'avais pas vu je suis myope désolé !!! Merci !!! camyosine 1 Quote
Recommended Posts