Adents Posted March 22 Posted March 22 Coucou, est ce que quelqu’un pourrait me dessiner la réduction parce que la j’ai du mal à visualiser pour l’item D comment faire Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted March 22 Responsable Matière Solution Posted March 22 (edited) Heyy Je peux te detailles le mecanismes stv mais il est pas simple et surtout pas au programme ce qu'il faut retenir que le H peut etre donnée sur les 2 faces de la cetones ce qui creer un carbonne asymetriques nouveau mais cependant l'anciens ne change pas !! Le carbonne asymetrique que tu as initialement sur la mollecule B est S donc tu as des dia SR et SS C'est juste pour comprendre Le H ( bleu sur le schema peut etre donné sur la face de devant ou celle de derriere afin de peter la cetone ce qui creer un OH devant ou derriere dans ta mollecule en fonction de si le H est devant ou derriere. Si un tuteurs veux confirmer je ne veux pas te dire de betises Edited March 22 by davidd Thomastocyte and Antoibaïne 2 Quote
Recommended Posts