Arthur.dgr Posted March 22 Posted March 22 Bonjour en faisant une annale je suis tombé sur l'item : "Avant de prescrire systématiquement, il doit examiner son patient" FAUX Et la correction dit : "Il peut ne pas l’examiner dans certaines situations particulières, notamment en cas d’urgence" Mais ducoup je me suis posé plein de question par rapport à cet item et le sujet qu'il abordé. Je voulais donc savoir en premier lieu, à partir de quand on considère que le patient à était examiné ou non Car ici en soit en cas d'urgence on voit ce que le patient à comme blessure et on lui administre en urgence un produit pour contré ce qu'il à. Donc dans mon exemple là est ce que l'on peut dire que le patient à était examiner ou non ? Quote
Solution zoe_munarriz Posted March 22 Solution Posted March 22 Salut, Je pense qu’on peut considérer que le patient a été examiné après avoir fait un examen clinique complet, une simple observation ne suffit pas. J’espère t’avoir aidé, Bon courage Arthur.dgr and Soulal 1 1 Quote
Recommended Posts