Ouistiti Posted September 16, 2016 Posted September 16, 2016 Bonsoir, Je souhaiterais savoir quand commencent les permanences du Tutorat entre midi et deux ? (De préférence pour Purpan mais je ne pense pas qu'il y ait de différence avec les autres facs) Merci !
Vitalic Posted September 16, 2016 Posted September 16, 2016 Elle devraient débuter la même semaine que les colles je pense, donc la semaine du 26
Ancien du Bureau JBernard Posted September 18, 2016 Ancien du Bureau Posted September 18, 2016 Bonjour, Les permanences à Rangueil commenceront la semaine du 26 mais pour Maraichers et Purpan elles auront lieu dès la semaine suivante
Vitalic Posted September 18, 2016 Posted September 18, 2016 Bonjour, Les permanences à Rangueil commenceront la semaine du 26 mais pour Maraichers et Purpan elles auront lieu dès la semaine suivante On voit le favoritisme du TAT
Ancien du Bureau JBernard Posted September 18, 2016 Ancien du Bureau Posted September 18, 2016 le choix a juste été fait en fonction de la 1ère colle du semestre : rangueil l'ayant le lundi 26 une permanence le lendemain était envisageable alors que les colles de purpan et maraichers ont lieu le jeudi 29, c'est donc la semaine d'après qu'auront lieu leurs premières permanences
Vitalic Posted September 18, 2016 Posted September 18, 2016 le choix a juste été fait en fonction de la 1ère colle du semestre : rangueil l'ayant le lundi 26 une permanence le lendemain était envisageable alors que les colles de purpan et maraichers ont lieu le jeudi 29, c'est donc la semaine d'après qu'auront lieu leurs premières permanences Haha, pas besoin de se justifié, je blaguais bien sûr
Ancien du Bureau JBernard Posted September 18, 2016 Ancien du Bureau Posted September 18, 2016 on préfère être transparent
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.