C'estPASSimple Posted March 22, 2024 Posted March 22, 2024 bonjour je comprends pas cet item, je pensais que les grandes ailes étaient en SUPERIEUR de la fosse et non en dedans https://ibb.co/tBjjXnH Quote
Solution JaiRienCompris Posted March 22, 2024 Solution Posted March 22, 2024 Salut @C'estPASSimple, en effet j'ai également écrit cela dans mon cours l'année dernière. Cet item date de quelle année ? Quote
C'estPASSimple Posted March 22, 2024 Author Posted March 22, 2024 il y a 2 minutes, JaiRienCompris a dit : Salut @C'estPASSimple, en effet j'ai également écrit cela dans mon cours l'année dernière. Cet item date de quelle année ? Coucou, c'est un PACES 2012 ou 2011 je crois Quote
JaiRienCompris Posted March 22, 2024 Posted March 22, 2024 Cet item commence à dater, ce n'était probablement pas le même prof qui faisait le cours donc il ne disait pas la même chose qu'aujourd'hui. Je pense que le mieux est de retenir ce qu'on vous à dit en cours cette année . YannickCouNiTat, C'estPASSimple and Morphinès 3 Quote
Recommended Posts