Naëlatence Posted March 21 Posted March 21 Salut, est ce que vous auriez des astuces ou moyens mnémotechniques pour apprendre facilement et retenir la classification sista ? Merci d’avance pour vos conseils ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hamtaro Posted March 22 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 22 Coucou @Naëlatence ! Je suis vraiment désolée ta question est un peu passée à la trappe... Malheureusement je n'ai pas vraiment de conseils à te donner à part essayer de bien visualiser pour bien comprendre ! Si tu ne comprends pas bien ou ne visualise pas bien, n'hésite pas à revenir vers nous ! Bon courage !! Naëlatence 1 Quote
Naëlatence Posted March 22 Author Posted March 22 D’accord merci, je demandais ça parce que je pense que j’aurais pas le temps de l’apprendre et je ne suis pas sure d’arriver à le retenir donc je pense faire l’impasse dessus Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted March 22 Ancien Responsable Matière Posted March 22 Désolée de ne pas pouvoir t’aider plus… Déjà si tu retiens les 3 sites, et pour les stades tu retiens que ça évolue par 1/3 : que email pour le stade 0, 1/3 externe de la dentine pour le 1, 1/3 median pour le 2, 1/3 interne pour le 3 et pulpe pour le 4 tu pourras déjà réussir à répondre à quelques items ! PASSofia, ilhamoxiciIline and Naëlatence 2 1 Quote
Naëlatence Posted March 22 Author Posted March 22 D’accord merci beaucoup, je vais faire ça alors !! Quote
Tuteur MensSanaCorporeSano Posted March 22 Tuteur Posted March 22 Salut, Si tu as une mémoire visuelle, le tableau (cf pack de poly) est hyper rapide à apprendre 5 min et c'est torché, turbo. Hamtaro 1 Quote
Naëlatence Posted March 22 Author Posted March 22 (edited) Ok merci je vais essayer Edited March 22 by Naëlatence Quote
Tuteur MensSanaCorporeSano Posted March 22 Tuteur Posted March 22 Désolée mais il y a pas de solution miracle pour ce tableau, comprends la logique et ça devrait aller Naëlatence 1 Quote
Naëlatence Posted March 22 Author Posted March 22 Oui merci c’est bon je viens de l’apprendre du coup Hamtaro 1 Quote
Recommended Posts