Tuteur maelysine Posted March 21 Tuteur Posted March 21 Salut, je ne comprends pas pourquoi "every" marche dans cette phrase : " ... hospital has its own organisation.” Si on met every ça rend pas la phrase au pluriel?? Donc on pourrait pas mettre "has" après non? Je comprends pas trop. Quote
PASSofia Posted March 21 Posted March 21 Salut, pour moi c'est comme en français, si tu mets "chaque" devant, ça donne "chaque hopital a son organisation "ça met pas la phrase obligatoirement au pluriel Quote
Tuteur maelysine Posted March 21 Author Tuteur Posted March 21 à l’instant, PASSofia a dit : Salut, pour moi c'est comme en français, si tu mets "chaque" devant, ça donne "chaque hopital a son organisation "ça met pas la phrase obligatoirement au pluriel Mais chaque c'est pas each plutôt? Quote
Aaronigashima Posted March 21 Posted March 21 Just now, ça_PASS_ouçacasse said: Mais chaque c'est pas each plutôt? Les 2 marchent, tu dis bien "everyone has" et pas "everyone have" Quote
Tuteur maelysine Posted March 21 Author Tuteur Posted March 21 il y a 4 minutes, Aaronigashima a dit : Les 2 marchent, tu dis bien "everyone has" et pas "everyone have" Du coup on choisit comment entre each et every, Ils sont pas toujours valables tous les 2? Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted March 21 Responsable Matière Posted March 21 il y a 1 minute, ça_PASS_ouçacasse a dit : Du coup on choisit comment entre each et every, Ils sont pas toujours valables tous les 2? j'imagine que ça dépendra surtout du contexte mais dans cette phrase ça serait correct pour les 2 Quote
Aaronigashima Posted March 21 Posted March 21 1 minute ago, ça_PASS_ouçacasse said: Du coup on choisit comment entre each et every, Ils sont pas toujours valables tous les 2? En vrai each c'est quand tu veux vraiment appuyer sur chacun d'entre eux alors que every c'est pour parler d'une generalité mais en moyenne quand on peut utiliser l'un on peut utiliser l'autre Quote
PASSofia Posted March 21 Posted March 21 Google dit: Each permet de voir les éléments d'un groupe de façon individuelle, alors que every permet de voir un groupe d'individus de façon collective. Quote
Solution Jonathan Posted March 21 Solution Posted March 21 il y a 11 minutes, Aaronigashima a dit : Les 2 marchent, tu dis bien "everyone has" et pas "everyone have" everyone est singulier : on ne dit que "everyone has" il y a 5 minutes, PASSofia a dit : every permet de voir un groupe d'individus de façon collective every permet de voir de façon inclusive les individus au sein d'un groupe each permet de voir chaque individu d'un groupe de façon individuelle Eli-coptère 1 Quote
Tuteur maelysine Posted March 21 Author Tuteur Posted March 21 ok merci à tous on va dire que si on insiste pas vraiment sur chaque individu on peut mettre les 2 Quote
Recommended Posts