Guts31 Posted March 21, 2024 Posted March 21, 2024 (edited) Bonjour, j'ai vu un mail sur moodle à propos d'un qcm dont l'énoncé parlé des comprimer et tout les autres item parler d'autres choses avait quand même était compter vrai mais le prof en question a pas répondu donc je pose la question ici , donc imaginons jsp pour l'épreuve d'odonto l'énoncé nous parle du cab et tous les items sont en rapport avec la parotide, est-ce que je dois mettre tous faux vu que l'énoncé nous parle du cab ou mettre vrai en me disant que c'est une erreurs dans l'énoncé Edited March 21, 2024 by GutsQLF Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted March 21, 2024 Membre du Bureau Posted March 21, 2024 (edited) Salut (je vais juste donner mon avis), pour l'exemple que tu propose ici perso je sais pas parce que bien que ce soit différent, le CAB et la parotide c'est à coté donc on peut un peu vite glisser de l'un à l'autre, mais si par exemple il y a un QCM "a propos des muscles du cou" et que ca commence à me parler de la carotide interne ou quelque chose comme ca, perso je mettrai faux. En odonto je crois, pour les qcm sur les cours sur l'embryo de la cavité orale, j'ai déjà vu des QCM dont l'intitulé se référait à la 4e semaine et des items faux car la proposition se passait à la 5-6e semaine (donc pas la 4e). Je pense perso qu'il faut pas négliger l'intitulé surtout si il y a deux informations vraiment contradictoires entre les deux. Si la limite est plus flou je pense que ca ne coutera rien de demander le jour du concours (on a bien le droit de poser des questions au jury on est d'accord ?) Edited March 21, 2024 by péri-an-toine Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted March 21, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 21, 2024 il y a 34 minutes, GutsQLF a dit : Bonjour, j'ai vu un mail sur moodle à propos d'un qcm dont l'énoncé parlé des comprimer et tout les autres item parler d'autres choses avait quand même était compter vrai mais le prof en question a pas répondu donc je pose la question ici , donc imaginons jsp pour l'épreuve d'odonto l'énoncé nous parle du cab et tous les items sont en rapport avec la parotide, est-ce que je dois mettre tous faux vu que l'énoncé nous parle du cab ou mettre vrai en me disant que c'est une erreurs dans l'énoncé Salut, je suis tous à fait d’accord avec @péri-an-toine. Parcontre je ne pense pas que ça arrive beaucoup sur des question d’anatomie et si tu te retrouve avec un intitulé sur le CAB mais des items tous sur le sphénoïde (je dit n’importe quoi ce ne sont pas les même cours mais c’est pour faire l’extrème) je pense que ça signifie qu’il y a eu un petit problème dans la rédaction du sujet. En tous cas généralement les prof d’anatomie sont clair, ils ne piègent pas trop sur l’énoncé car ce n’est pas très intéressant. Parcontre comme la dit @péri-an-toine, ça c’est déjà vu dans le cours sur l’odontogenèse avec un énoncé qui parle de la 4ème semaine et des items qui traite d’événement de la 5/6ème semaine. Donc attention quand même. Voilà, après ce n’est que mon avis. YannickCouNiTat 1 Quote
Guts31 Posted March 21, 2024 Author Posted March 21, 2024 Ouais je vois merci pour vos réponses ! Quote
Recommended Posts