passperdue_ Posted March 21, 2024 Posted March 21, 2024 (edited) Bonjour je suis désolé si un sujet a déjà était créé pour poser ma question, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé :) concernant le qcm 11 item D de l'annale session 1 de l'année dernière je ne comprends pourquoi l'item est juste pour moi l'espace rétro-pharyngien est limité postérieurement par les lames sagittales et non pas latéralement. Si quelqu'un pourait bien m'éclairer sur le sujet Edited March 21, 2024 by passperdue_ Quote
Solution flo_trdr Posted March 21, 2024 Solution Posted March 21, 2024 Bonjour! J'imagine que tu parles du QCM 12 item D ci-contre: Attention, l'énoncé dit bien limité latéralement et pas postérieurement. L'item est donc bien vrai. Peu importe, rassures toi, tu avais bien raison sur ce point . Bonne chance pour tes révisions! YannickCouNiTat 1 Quote
passperdue_ Posted March 21, 2024 Author Posted March 21, 2024 Il y a 1 heure, flo_trdr a dit : Bonjour! J'imagine que tu parles du QCM 12 item D ci-contre: Attention, l'énoncé dit bien limité latéralement et pas postérieurement. L'item est donc bien vrai. Peu importe, rassures toi, tu avais bien raison sur ce point . Bonne chance pour tes révisions! merci !! flo_trdr 1 Quote
Recommended Posts