lefuturneurochir Posted March 20 Posted March 20 item B : "la France réalise 50% de son chiffre d'affaire à l'exportation" compté vrai on est d'accord que la nouvelle valeur est 80%? Quote
Aaronigashima Posted March 20 Posted March 20 Just now, lefuturneurochir said: item B : "la France réalise 50% de son chiffre d'affaire à l'exportation" compté vrai on est d'accord que la nouvelle valeur est 80%? Salut, non ca reste 50% dans mon cours : 50% du chiffre d'affaire du medoc a l'exportation De rien ! lefuturneurochir 1 Quote
Responsable Matière Solution em. Posted March 20 Responsable Matière Solution Posted March 20 il y a 1 minute, lefuturneurochir a dit : item B : "la France réalise 50% de son chiffre d'affaire à l'exportation" compté vrai on est d'accord que la nouvelle valeur est 80%? salut ! je crois pas, moi j’ai bien 50% dans mon cours lefuturneurochir and Soulal 2 Quote
lefuturneurochir Posted March 20 Author Posted March 20 (edited) il y a 2 minutes, em. a dit : salut ! je crois pas, moi j’ai bien 50% dans mon cours merci je sais pas pq ça a toujours été 80% dans ma tête il y a 2 minutes, Aaronigashima a dit : Salut, non ca reste 50% dans mon cours : 50% du chiffre d'affaire du medoc a l'exportation De rien ! déso j'ai vu le message de em. en premier Edited March 20 by lefuturneurochir Aaronigashima and em. 1 1 Quote
Recommended Posts