Tuteur Sanchez Posted March 20, 2024 Tuteur Posted March 20, 2024 bonjour, item B qcm 10 de la session 1 de 2021 : "le cristallin est au contact de l'humeur aqueuse et de l'humeur vitrée" compté faux, mais il y a pourtant les deux types d'humeur dans la chambre postérieure non ? Quote
Tuteur PASSofia Posted March 20, 2024 Tuteur Posted March 20, 2024 J'aurais mis vrai aussi Cloé23 1 Quote
Tuteur Sanchez Posted March 20, 2024 Author Tuteur Posted March 20, 2024 2 minutes ago, PASSofia said: J'aurais mis vrai aussi j'ai regardé les feuilles de coche il est compté vrai c'est juste une erreur du TAT Morphinès 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution YannickCouNiTat Posted March 21, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 21, 2024 Le 20/03/2024 à 14:55, Sanchez a dit : bonjour, item B qcm 10 de la session 1 de 2021 : "le cristallin est au contact de l'humeur aqueuse et de l'humeur vitrée" compté faux, mais il y a pourtant les deux types d'humeur dans la chambre postérieure non ? Salut ! Je confirme que le cristallin baigne bien à la fois dans l'humeur aqueuse et dans l'humeur vitrée ! :) Bon courage ! Sanchez and JaiRienCompris 1 1 Quote
Recommended Posts