lenadénine Posted March 20 Posted March 20 Bonjour, dans un item on nous dit « dans les bactéries, la protéines cas9 coupe l’ADN viral au niveau d’une séquence bien spécifique NGG », l’item est compté faux, est ce que c’est à cause de l’ADN viral? Quote
elias_rjs Posted March 20 Posted March 20 (edited) @lenadéninetu as trouvé ou la correction ? Edited March 20 by elias_rjs Quote
lenadénine Posted March 20 Author Posted March 20 (edited) Je t’avoue je sais plus du tout, c’était dans un post regroupant toutes les annales des mineures il me semble Edited March 20 by lenadénine Quote
Tuteur marglobulus Posted March 21 Tuteur Posted March 21 @elias_rjs @lenadénine c'est l'item 13 de l'annale 2022-2023 et la correction n'est pas officielle j'hésite parce que le génome des virus peut etre ADN ou ARN donc normalement ça devrait être vrai non? Quote
Responsable Matière Gaétang Posted March 21 Responsable Matière Posted March 21 il y a 4 minutes, gram- a dit : @elias_rjs @lenadénine c'est l'item 13 de l'annale 2022-2023 et la correction n'est pas officielle j'hésite parce que le génome des virus peut etre ADN ou ARN donc normalement ça devrait être vrai non? salut pour moi l'item est bien faux, parce que la protéine CAS ne coupe pas au niveau d'une séquence spécifique NGG mais 3 paires de bases avant. marglobulus and ineshgn 1 1 Quote
Recommended Posts