Naëlatence Posted March 20 Posted March 20 Salut, est ce que vous savez comment on fait pour modifier un message qu’on a mis sur le forum moodle svp ? J’ai fait une faute d’orthographe un peu honteuse que j’aimerais modifier Sinon c’est pas tres grave Quote
Tuteur Cicatrix Posted March 20 Tuteur Posted March 20 salut il faut cliquer sur les 3 ptits points en haut à droite et sur "éditer" @Naëlatence Quote
Naëlatence Posted March 20 Author Posted March 20 Je crois que ça c’est sur le forum du tat, moi je parle de moodle Quote
Tuteur Guts31 Posted March 20 Tuteur Posted March 20 Je crois t'a 5min pour modifier après tu peux plus une fois que c'est envoyer a tous le monde (du coup c'est trop tard vu que j'ai reçu) Quote
Tuteur Cicatrix Posted March 20 Tuteur Posted March 20 Il y a 4 heures, Naëlatence a dit : Je crois que ça c’est sur le forum du tat, moi je parle de moodle T-T deso je sais pas lire Quote
Recommended Posts